• Chiic Yeah !

    3 billets dans la même journée, on ne m'arrête plus dis donc ! ^^

    Je viens vous presentez un nail art fait avec du scotch. J'ai collé le scotch là ou j'avais  envie, et ça donne un effet sympa ! Si vous voulez le tuto [Ce qui m'étonnerais^^], demandez-moi. :3 yes

    Chiic Yeah !


  • Commentaires

    1
    ineslilou-blog
    Lundi 28 Avril 2014 à 14:48

    bien !yes

    2
    Dimanche 11 Mai 2014 à 14:22

    C'est gentil .:3

    Est ce que tu crois que je dois continuer mon blog? Sachant que pendant ce temps où je n'ai plus mis d'article, je trouve que je me suis vachement amélioré, et j'ai reçu beaucoup de matériel pour faire du NA !

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :