• Conservez des ongles en pleine santé ♥

    Allez hop, un 4ème, tant qu'on y est ^~^

    Ici, je viens vous présentez , pas un nail art pour une fois, mais un soin des ongles maison ! J'espère que vous l'essayerais !

    Prenez soin de vous. :)

    D’abord, je plonge mes ongles dans le jus de citron pendant environ 10 minutes puis mes ongles changent de crèmerie et vont faire un tour du côté de chez l’huile, pendant dix minutes également. Hop, la série est finie, je masse l’huile d’olive restée sur mes ongles, et je file ajouter une cuillère à soupe de sucre extra-fin dans le ramequin (d’huile, donc). Je mélange un peu, je verse le tout sur mes mains, et c’est parti pour une chouette gommage doux. Sinon, je le fais au bicarbonate, parfois. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :