• Nouveau tuto ♥♥♥

    ♥♥♥ Hello ♥♥♥

    Je vous présente un nouveau tuto , d'abord, le matériel :

    Nouveau tuto ♥♥♥

    A vos vernis !!

    Nouveau tuto ♥♥♥

     

    Vous avez du surement découvrir que je fait des montages photos, car j'ai téléchargez une appli' sur mon tel. ^~^

    ♥♥♥ Bisous les filles ♥♥♥


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Mai 2014 à 20:42

    Salut :)

    c'est quoi ton application de montage ?

    car je les trouves très réussis !

    merci 

    2
    Dimanche 11 Mai 2014 à 14:24

    Coucou !

    Mon logiciel s'appelle "créateur de photo-collages" une appli' que j'ai téléchargez sur Play Store :)

    Bisous, et merci !

    3
    nos.pets
    Samedi 24 Mai 2014 à 18:22
    Merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :