• Nuage, Nuage ?

    Nuage, Nuage ?

    Je vais vous montrer un nail art que j'ai fait il y a pas longtemps.

    Mais avant cela, je vais vous montrer mon tout premier nail art... Et vas-y que je t'en fout plein les cuticules ..

    Nuage, Nuage ?

    Ouais, j'avoue j'ai honte de montrer ça.

     

    BREF, je vous montre le "Nail art" si on peut dire ça comme ça.

    Nuage, Nuage ?

    Ca ressemble plutôt à des points qu'a des nuages he

     

    Rien de plus facile pour réaliser ce nail :

    J'ai appliqué un vernis argenté sur l'annulaire, et avec un vernis bleu, j'ai fait les autres doigts. Puis avec une pince a chignons, j'ai fait "les nuages" ^^ J'avoue, c'est avec la video de tartofraise que j'ai fait ce nail, mais contrairement à elle, moi, c'est de la crotte xD.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :