• Soin des ongles

    Aujourd'hui, je me suis fait un petit soin des ongles.

    Soin des ongles

    Soin des ongles

     

    Il vous faut :

    ~ Un vernis vide ou dont vous n'avez plus l'utilité,

    ~ De l'huile d'olive,

    - Et de l'ail. [Moi j'ai pris de l'ail déshydraté]

     

    Préparation :

    - Rincer le vernis avec du dissolvant.

     

    - Verser de l'huile d'olive dans le vernis vide propre, et mettre l'ail [Si vous avez choisi l'ail normale, coupez le en petits morceaux et mettez le dans le vernis ; si vous avez pris de l'ail déshydraté comme moi, versez directement dans le vernis]

     

    Comment l'appliquer ?

     

    - Comme on a pris un vernis, on l'applique directement sur l'ongle en depassant de l'ongle pour qu'il y en ai sur les cuticules.

    - Sinon, vous pouvez en mettre sur un doigt, et en massant, vous faites des mouvement rotatifs sur les cuticules.

     

    J'espère que cela vous a plû !

    Bisouilles. kiss

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :